E-SOLUTIONS ET LOGISTIQUE

L’ère digitale est dans votre poche

Nous avons développé un concept d’e-solutions à l’attention des entreprises modernes, désireuses d’optimiser leur gestion permanente des coûts & processus & RH, par l’intégration d’outils digitaux performants.

Le challenge impossible: l’outil doit être adaptable à la structure et aux besoins spécifiques de l’organisation, et facile à utiliser, par le collaborateur le moins expérimenté, comme pour le cadre dirigeant le plus technophile.

Le concept Beltus Webshop est une solution complète de gestion de services dédié à l’habillage de vos 50 ou 2000 collaborateurs, et au casse-tête fastidieux que représentent le réassort de leur équipement, la rotation du personnel, le stockage immobilisateur de capitaux, et la perte de temps précieux que représentent les 1000 tâches incontournables liées à cette obligation.

Le Beltus Webshop est un logiciel interactif et personnalisable de e-commerce interne: nous crééons ainsi votre propre magasin de vêtements, et accessoires EPI, en format digital et au sein même de votre entreprise,

Chaque collaborateur choisit son réassort sur son compte personnel dédié sur la base d’une dotation de points, dans le cadre de règles que le dirigeant/RH établit initialement, impliquant également un engagement et une prise de responsabilité personnelle quant au soin apporté à ses équipements (entretien, nettoyage, utilisation et tenue, sécurité, risques liés aux assurances, etc.. ), et au respect du règlement de l’entreprise.

Le management maîtrise en temps réel tous les processus, globalement et individuellement: le choix des équipements, leur coûts et le processus de A à Z. Le webshop permet même de livrer individuellement chaque collaborateur à son domicile ou de manière nominale et groupée dans chaque département/unité. L’expérience nous a démontré une économie signicative du temps de travail dédié, et une réduction des coûts RH équivalent à 3 – 6 mois de salaires cumulés, par rapport au système classique d’équipement en termes de réassorts périodiques, et annuels.

Votre webshop interne dédié est digitalement performant, habillé de vos couleurs et photos corporatives, il est bien entendu disponible en format responsive, et donc utilisable sur smartphone, tablette & ordinateur par tous vos collaborateurs.

Notre conseiller Beltus spécialisé se fera un plaisir de vous dévoiler tous les atouts de cette E-solution, à votre demande.

CONSEIL, DESIGN & CRÉATION

A votre écoute, une équipe d’experts

Nous vous accompagnons tout au long du process de votre projet, en vous offrant des solutions sur-mesure et personnalisées, ou en vous aidant à choisir dans notre vaste gamme de produits pré-sélectionnés par nos soins.

Votre conseiller Beltus personnel est en relation permanente avec nos spécialistes compétents en design, sourcing, contrôle qualité, et autres experts en production et logistique.

Contactez-nous pour une offre sans engagement.

PRODUCTION & SOURCING

Des experts compétents du monde textile

Notre team sourcing & achats est constitué de professionnels expérimentés. Ils mettent à votre disposition leur maîtrise des produits et acteurs du marché textile moderne, grâce à leur multi-compétence dans ce domaine.

Une veille permanente et de longues années de collaboration sur le marché international des fournisseurs et fabricants, leur a permis de constituer un réseau solide de partenaires de confiance, dont ils n’ont finalement gardé que les meilleurs.

SUIVI PERSONNALISÉ

Nos experts veillent constamment à la bonne exécution de votre projet.

Nous travaillons en direct B2B avec des professionnels et acteurs économiques d’importance, et de renom pour la plupart.

Notre mission est de les soutenir dans leur recherche de l’excellence, et leur offrir un concept personnalisé via un ensemble de services dignes d’une entreprise moderne, afin de surpasser leurs attentes, en créant avec eux un vrai partenariat visant à atteindre leurs propres objectifs.

Aujourd’hui, grâce à notre Techlab et à nos experts IT, un ensemble de E-solutions clé-en-main s’y ajoutent à la demande, par l’intégration d’e-outils de gestion intelligents, au profit de chaque collaborateur, comme des dirigeants les plus exigeants.

DISTRIBUTION & SAV

Rigueur de l’humain passionné et de l’efficacité digitale.

Notre gestion des processus et de la qualité couvre l’entier du développement de votre projet.

Il passe de l’écoute active lors du premier rendez-vous, au développement des produits recherchés, de la production à la livraison, laquelle s’étend naturellement au service après-vente, que nous voulons réactif et personnalisé.

En termes de logistique, notre connaissance des canaux d’approvisionnement et autres partenaires de confiance de la chaîne logistique suisse et internationale, nous permettent de compter sur l’association de services d’excellence, doublement supervisés par notre veille digitale et humaine réactive, visant l’optimisation permanente des cheminements.

Un besoin hors catalogue ?

Nous sommes à votre écoute.

+41 (0)22 362 17 54

Nous travaillons toujours avec un système de mesures exprimé en cm. Pour nous par exemple la taille 42 correspond à 42 cm de demi-tour de taille ou 84 cm de tour de taille.